Rss

domingo, 16 de dezembro de 2012

declarations of love in french

Declarations of love in french

Vous êtes légal aimer fleur lilas du champ de fleurs, avec des fleuves bleus, calme comme la paix et la tranquillité de son chant des oiseaux chant de louange à toi, tu es l'amour beau. Sa pensée est un paysage d'éclairer la côte rêve après la neige éclairée par dormir sur l'amour de votre cœur est chaud. C'est le plus beau cadeau d'amour. Vous êtes une bonne personne, je viens vous le souhaitez. Mes pensées se propager illimité pluie d'étoiles filantes lumières afin d'atteindre le nuage blanc de comètes. J'espère que je ne vivrai jamais là où vous êtes.
Ma passion est suscitée. Tu es mon véritable amour. Mon amour est comme le soleil dans le froid de l'hiver, réchauffez. Il est l'âme de l'amour, cet amour pour vous, mon cher.


0 comentários:

Postar um comentário

Blogger templates

free counters