Rss

sábado, 18 de junho de 2011

texto de amor em frances

sont juste vos yeux qui me fascinent
rêves colorés, belle mer de briller dans vos yeux brillants comme un cristal de diamant. Vous êtes la femme est aussi belle que les diamants de lumière infinie! Vous êtes le Bien-Aimé plus belle Belle de mon Cœur.

"Je copie dans mon cœur, l'amour est doux comme le vent. Et les mots volent à vous"

Je suis en attente pour vous, en attente de votre amour, Je t'aime, mon grand amour, tu es mon coeur, tu es mon amour belle, je sens une force pour vous grands et très grands. vous êtes sympathique, l'amour que le vent est doux, son sourire est beau, j'aime voir sourire. Je vous aime sourire blanc, mon sourire et l'amour pour toi est romantique, romance et l'amour, Tu es mon soleil, mon espérance est pleine, Je t'aime. Tu me donnes le même sentiment, et qui vous parle, je suis très heureux, très heureux de vie !!!!, est belle, la vie est l'amour. Ma vie est devenue plus colorée à cause de vous, j'espère que la vie avec vous, la vie heureuse ensemble, seulement vous et moi, ensemble pour toujours. Vous êtes dynamique, donnant le sentiment de vitalité, tu es l'amour de ma vie. Je t'aime.

vous êtes doux amour, tu es mon amour qui réchauffe l'âme et apporter de la joie à mon cœur, tu es une personne intéressante profondément, tu es ma vie, tu me fais bien et heureux au moment de l'amour. J'aime votre déménagement à la mer est à vous aimer, vous l'ensoleillement est sans fin. vous regardez regardez ce qui est écrit dans les étoiles: je t'aime, Je t'aime.

Tu es mon amour éternel pour moi, tu es la moitié de mon cœur. une moitié de l'amour, et l'autre moitié Je t'aime, tu es tout pour moi. vous êtes la splendeur, dans mon coeur, vous êtes brillants comme des étoiles de lumière, vous et moi, l'amour est beau dans l'ardent et convaincu de vous aimer.

Vous êtes un amour précieux, vous êtes une fleur intéressante, vous êtes spécial, vous touchez mon cœur, mon cœur bat heureux pour vous, vous êtes mon amour dans mon cœur plus intéressant. Son amour est profond pour moi. Je t'aime, tu es spécial et intéressant. le bruit de la mer brille, chante et mon cœur bat la chamade, disant heureux pour vous, Je t'aime. vous êtes diamant brillant dans mes yeux. Je t'aime.

ses yeux brillent comme les étoiles et la nuit. quand vous entendez le bruit de la mer. entendre ma murmurer à votre oreille en disant I LOVE YOU!

Vous êtes fille spéciale et merveilleuse, vos yeux est la fascination, j'aime la façon dont vous êtes pour moi. vous êtes belle à fasciner, avec ce regard en mouvement, vous vous déplacez dans mon cœur de sa belle vue d'impressionner qui touche la flamme de l'amour dans mon cœur.

vous êtes inspiré par la jeune fille glamour, tu es mon coeur, tu es magnifique, comme l'or de la passion chaud soleil de vous voir, vous êtes infiniment aimés qui se déplace, déplace la flamme de l'amour, le coeur est dans la tourmente, se sentir remue le cœur, perturbation, des mouvements que vous faites partie de ma vie, tu me fais les mouvements de rêve sur rêve coloré, vous me fascinent.
L'amour est une flamme immortelle de feu, que l'amour est le feu, gros diamant et brillant.
l'amour est vague éternelle de l'eau,
que l'amour est l'eau pure, limpide
La lumière luit dans le ressort est le ressort de Je t'aime, t'aime, belle éternelle
le vent souffle en été,
Je t'aime, tu es belle,
amour éternel
l'étoile est écrit pour vous marier. vous et moi pour toujours dans l'amour
le ciel est présentée, doit être jumelé avec vous,
vous et moi Never Tear Us Apart

Impossible de décrire ce que je ressens pour vous. C'est quelque chose plus fort que moi!
et peut-être plus fort quelque chose pour vous aussi, plus pour moi, c'est indescriptible!
L'amour, vous pourriez me croyez pas, vous aimez le plus, ça me fait mal de penser à vous perdre, je me sens un serrement dans la gorge et si forte, que se produit que lorsque je vois que vous obtenez pour m'aimer. juste si je vais être heureux avec toi à mes côtés pour toujours et ne peut être sûr sera toujours avec vous. même avec la distance. mon amour toujours s'attendre à vous d'être en vie. Ma vie, je t'aime tellement. Je fais tout pour vous!

vous aime ♥
vous aime ♥
vous aime ♥ ♥ vous aimez
vous aime ♥
vous aime ♥ ♥ vous aimez
vous aime ♥
vous aime ♥
vous aime ♥
vous aime ♥
vous aime ♥
vous aime ♥
vous aime ♥
vous aime ♥
vous aime ♥

0 comentários:

Postar um comentário

Blogger templates

free counters