Rss

segunda-feira, 20 de junho de 2011

poema de amor em frances

sont juste vos yeux qui me fascinent
rêves colorés, belle mer de briller dans vos yeux brillants comme un cristal de diamant. Vous êtes la femme est aussi belle que les diamants de lumière infinie! Vous êtes le Bien-Aimé plus belle Belle de mon Cœur.
ses yeux brillent comme les étoiles et la nuit. quand vous entendez le bruit de la mer. entendre ma murmurer à votre oreille en disant I LOVE YOU!
ses yeux et la flamme qui illuminait ma passion, et ses yeux sont le miroir de l'eau que le diamant cristallin, quand il s'agit de la passion éternelle et l'amour éternel, un cœur d'être si inspiré.
Je suis en attente pour vous, en attente de votre amour, Je t'aime, mon grand amour, tu es mon coeur, tu es mon amour belle, je sens une force pour vous grands et très grands. vous êtes sympathique, l'amour que le vent est doux, son sourire est beau, j'aime voir sourire. Je vous aime sourire blanc, mon sourire et l'amour pour toi est romantique, romance et l'amour, Tu es mon soleil, mon espérance est pleine, Je t'aime. Tu me donnes le même sentiment, et qui vous parle, je suis très heureux, très heureux de vie !!!!, est belle, la vie est l'amour. Ma vie est devenue plus colorée à cause de vous, j'espère que la vie avec vous, la vie heureuse ensemble, seulement vous et moi, ensemble pour toujours. Vous êtes dynamique, donnant le sentiment de vitalité, tu es l'amour de ma vie. Je t'aime.


0 comentários:

Postar um comentário

Blogger templates

free counters